Nous sommes le partenaire de confiance qu'il vous faut.
Un certificat est obligatoire, pour la vente et la mise en location de toutes les unités d'habitation dont la demande de permis d'urbanisme initiale est antérieure au 1er mai 2010.
Le certificat doit être obligatoirement fourni au plus tard pour la signature du compromis de vente ou pour la signature du bail.
Pour voir des informations complémentaires au sujet du système de certification des bâtiments, nous vous invitons à
consulter la page du site internet de la Région Wallonne.
Le calcul du prix de votre certificat se fait sur base de la superficie de planchers chauffés de votre habitation.
Pour avoir une offre ferme, nous vous remercions de prendre contact avec nous.
Nous vous invitons également à prendre connaissance de nos conditions générales de ventes (pdf-131ko) qui sont d'application pour toute commande
Le seul moyen pour obtenir le meilleur certificat pour son bâtiment sans y effectuer de travaux est de fournir au certificateur toutes les preuves acceptables en votre possession. C'est grâce à ces documents que le certificateur pourra optimiser les résultats de votre certificat. Il incombe au demandeur de les fournir au certificateur. En leur absence, celui-ci devra encoder des valeurs par défaut qui sont toujours défavorables.
Source : Service Public de Wallonie - DGO4